L’expédition de la facture est automatisée. Si vous n’avez pas reçu votre commande veuillez vous adresser au marchand auprès duquel vous avez effectué vos achats. Il pourra vous renseigner sur le statut de livraison.
Articles dans cette section
- Achat sur facture indisponible
- J'ai reçu un rappel, mais je n'ai pas reçu de facture.
- J’ai retourné un ou plusieurs produits commandés. Que se passe-t-il avec la facture ?
- J’ai eu une facture mais je n’ai pas encore eu la marchandise, que faire ?
- Je n’ai pas eu de facture. Pourquoi ?
- J’ai eu un rappel de paiement mais j’ai déjà réglé ma facture.
- Est-ce que je peux payer le montant total en une fois ? Ou plus que le montant minimum ?
- Je ne peux pas ouvrir la facture PDF en annexe à mon courriel. Quel logiciel dois-je télécharger ?
- Je ne comprends pas le système de ma facture.
- Je souhaite effectuer mon achat en ligne sur facture. Comment dois-je procéder?